Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Leya
Leya
Admin
Personnage préféré : Raiponce
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 17

Recrutement - Informations. Empty Recrutement - Informations.

Dim 19 Aoû - 17:14
Bonjour/Bonsoir à tous les membres du forum Disney lisant ce message (hm, ça fait un peu long comme message d'intro mais bon ^^'),

Un recrutement de modérateurs est organisé.
Ce sujet n'est pas destiné aux candidatures mais aux questions/réponses éventuelles. Je publierai le sujet de candidatures dans les jours à venir.
Ce texte est à lire avant de poster votre candidature ou de demander des choses déjà précisées ci-dessous.

Recrutement : Fermé pour le moment.
Nous recherchons : 1 à 3 modérateurs.

Membres du Staff actuels

-Leya - Administratrice
-Cyan - Modératrice
-Leiko - Modératrice provisoire
-Lisouille - Modératrice provisoire

Vous ne serez pas choisi en fonction de la date de votre candidature mais selon la qualité de vos réponses - sincères, je l'espère - notez au passage que j'ai fais une rime.
Je précise aussi que être fortiche ou non dans l'univers de Disney n'a aucun rapport avec tout ça xD
Contrairement à ES, le système des apprentis n'est pour l'instant pas envisagé.

- CONDITIONS POUR POSTULER -

➤ EN TANT QUE MODERATEUR.TRICE
- Avoir une semaine ou plus sur le forum.
- Avoir au minimum 50 messages.
- Connaître les outils de modération (déplacement des sujets)
- Etre responsable et motivé.e, être à l'écoute des membres et du Staff, savoir discuter, argumenter calmement et être ouvert.e au dialogue.
- Ne pas avoir reçu d'avertissements et/ou de sanctions par le Staff et respecter le règlement.
- Etre présent.e au minimum plusieurs fois par semaine, prévenir le plus tôt possible de ses absences.
- Savoir réagir avec un minimum de maturité, savoir gérer les disputes et en aucun cas faire du favoritisme.
- Connaître les règles du forum, la FAQ et pouvoir être capable de répondre aux questions des membres.
- Accueillir régulièrement les nouveaux membres et les guider dans leurs premiers pas sur le forum.

Ps : pour montrer que vous avez bien lu ce texte jusqu'en entier avant d'écrire votre candidature, mettez le mot "patate" dans votre candidature Wink

Bonne rédaction ! Smile


Dernière édition par Leya le Ven 31 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Leiko
Leiko
Admin
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 17

Recrutement - Informations. Empty Re: Recrutement - Informations.

Dim 19 Aoû - 19:48
Si je puis me permettre, tu devrai attendre que le forum soit codé, référencé et tour pour ouvrir des candidatures.
Lisouille
Lisouille
Modératrice
Personnage préféré : Panpaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn
Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18

Recrutement - Informations. Empty Re: Recrutement - Informations.

Lun 20 Aoû - 6:39
@Leiko
Elle ne les as pas encore ouvertes x)

@Leya d'ac'
Contenu sponsorisé

Recrutement - Informations. Empty Re: Recrutement - Informations.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum